LES 20e FLANERIES MUSICALES D'ETE DE REIMS DU 18 JUIN AU 22 JUILLET 2009

Publié le lundi 13 juillet 2009

Une quarantaine de lieux de concerts et une programmation diversifiée et décloisonnée qui va du Médiéval au XXIème siècle, du classique au jazz en passant par des musiques traditionnelles et des créations ...

Conférences, résidence, ateliers, interventions pédagogiques auprès des scolaires, performances, expositions, rencontres... prennent place du mois d'avril au mois de novembre.

Objet SPiP 852



Les "Flâneries Musicales" poursuivent leur politique d'accueil et d'accessibilité au public : pas d'augmentation du prix du billet, des tarifs réduits toujours moins chers, des concerts gratuits et des formules d'abonnement.

Les "Flâneries Musicales" facilitent l'accès aux concerts pour les rémois et pour le public venu de l'extérieur en proposant un service de réservation. Il évite l'attente devant les portes des concerts.
Les rémois, les festivaliers et les touristes pourront, lors de leur réservation, choisir leur siège sur certains concerts payants.

Les sites patrimoniaux les plus prestigieux inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, les grandes scènes, des quartiers et des communes suburbaines, des entreprises, des parcs, des jardins et des lieux improbables à la rencontre de publics empêchés accueillent le festival.

En savoir plus sur le site des Flâneries : www.flaneriesreims.com

[Publié par [www.investinreims.com->http://www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Cadre-de-vie/LES-20e-FLANERIES-MUSICALES-D-ETE

Partager sur les réseaux sociaux