OUVERTURE DU 3ème "CENTER PARCS" DE FRANCE A PROXIMITE DE REIMS

Publié le mercredi 3 octobre 2007

Objet SPiP 208


Après la Normandie et la Sologne, Center Parcs a inauguré samedi 22 septembre une nouvelle destination : le Domaine du Lac d'Ailette, à proximité de la cité médiévale de Laon et de Reims. Ce lac de 140 hectares bordé de sable blanc hébergera les activités nautiques. Les cottages aux teintes colorées sont intégrés dans une forêt de 84 hectares de chênes, de saules et de charmes.

Le Domaine du Lac d'Ailette est un authentique village portuaire avec son phare, ses bateaux, ses restaurants et ses boutiques sur le port, qui s'avancent sur le lac.

L'espace nautique de l'Ailette offre un bassin à vagues de 5 000 m2, 370 mètres de toboggans, une trentaine d'activités aquatiques et un arbre à eau, plate forme de jeux de 250 m2.

Il s'agit du plus important projet touristique privé depuis Disneyland. Le Center Parcs de l'Ailette permettra, à lui seul, de doubler le nombre de nuitées touristiques du département. L'investissement a représenté un montant de 260 millions d'euros et permis la création de 650 emplois.

A propos de Center Parcs

Leader des courts séjours nature en France et en Europe, Center Parcs accueille toute l'année couples, familles et amis dans ses domaines forestiers : les Bois-Francs en Normandie, les Hauts de Bruyères en Sologne et, en juillet, le Lac d'Ailette dans l'Aisne. Avec ses cottages spacieux et confortables et un large choix d'activités de détente et de loisirs, Center Parcs offre à ses résidents une véritable pause bien-être, en toute liberté, dans un cadre d'exception.

Center parcs présente son parc de loisirs en 3D

>> Plus d'informations sur Center Parcs

[Publié par [www.investinreims.com->http://www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Cadre-de-vie/OUVERTURE-DU-3eme-CENTER-PARCS-DE

Partager sur les réseaux sociaux