4ème Cérémonie de remise de diplômes Reims Campus

Publié le lundi 20 octobre 2014

A l’occasion de la 4ème Cérémonie de remise des diplômes organisée le samedi 22 novembre prochain au complexe René Tys, Reims Métropole a souhaité mettre en place un moment de rencontres entre le monde de l’entreprise et les étudiants diplômés.

Réunissant plus de 600 diplômésbac+5 issus de nombreuses formations (Université de Reims Champagne-Ardenne, NEOMA, CESI, CNAM, ESAD, Supinfo et Tunon), cet événement phare de la vie étudiantevise à mettreen avant la réussite universitaire des étudiants auprès de leur famille et de leurs établissements. L'objectif est de mettre en avant la diversité que représente l'enseignement supérieur du territoire rémois ainsi que sa richesse.

Au-delà de l’aspect festif de cette cérémonie, Reims Métropole a souhaité créer un espace de rencontres entre jeunes diplômés et entreprises dans l’optique de rapprocher le monde de l’entreprise des projets de la collectivité, et tout particulièrement des projets liés à l’enseignement supérieur.

Favoriser les échanges sur les métiers et compétences, comprendre les besoins des entreprises, mais aussi créer des opportunités en termes de recrutement, tel est l’objectif de ce moment.

Cet espace de rencontre sera mis gratuitement à la disposition des entreprises et s’inscrit dans une démarche de ressources humaines.

561484_434622993268899_1998450476_n

Si votre entreprise est intéressée par une présence sur site de 14h à 18h, vous pouvez contacter Reims Métropole qui prendra en charge votre demande ainsi que les aspects logistiques, cela avant le vendredi 7 novembre en adressant la réponse à : 

reims-campus@reimsmetropole.fr

Antoine Humbert : Chef de projet Vie étudiante et Enseignement supérieur

Direction du Développement Economique, de l’Enseignement Supérieur et des Relations Internationales - Tél : 03 26 77 87 68.

Crédit photo : Reims Campus / Service Communication URCA

http://blog.investinreims.com/Economie/4eme-Ceremonie-de-remise-de-diplomes-Reims-Campus

Partager sur les réseaux sociaux