A Reims, la Menuiserie Veyer sort le grand jeu

Publié le mardi 28 février 2017

Impressionnante livraison hier à la Croix-Blandin. Arrivée sur trois semi-remorques, l’une des plus grosses machines à bois de France équipe désormais la Menuiserie Veyer.

Les trois semi-remorques ont dû être déchargées à l’aide d’une grue spécifique. Il faut dire que le nouveau joujou de Laurent Veyer pèse dix bonnes tonnes.« Si on tient compte de toutes ses options, il s’agit de la plus grosse machine en France jamais livrée par son concepteur autrichien », détaille fièrement le maître-artisan menuisier de 37 ans. Installée depuis quatre ans dans un atelier de 600 m2 sur la zone d’activités de la Croix-Blandin à la sortie de Reims, son entreprise qui compte sept salariés fabrique cuisine, salle de bains, dressing, magasins… sur mesure. « Nous concevons, réalisons et posons nos meubles 100 % made in Reims », résume celui qui est à la fois secrétaire, commercial, chargé de communication et, accessoirement, patron.

Sa « petite » entreprise ne connaît pas la crise. En un an, le nombre de cuisines réalisées a été multiplié par deux et son chiffre d’affaires a augmenté de 20 %. Il n’est pourtant pas si loin le temps où celui qui a passé deux chez les Compagnons du devoir créait sa société dans un garage de 40 m2 à Cormontreuil.

Lire la suite sur le site de l'Union

crédit photo : Menuiserie Veyer

mgd1
http://blog.investinreims.com/Economie/A-Reims-la-Menuiserie-Veyer-sort-le-grand-jeu

Partager sur les réseaux sociaux