Bien à la maison a choisi Reims pour ouvrir l’une de ses trois agences du nord-est

Publié le mercredi 29 octobre 2014

Spécialiste de l’aide à domicile pour personnes âgées et handicapées, Bien à la maison a choisi Reims pour ouvrir l’une de ses trois agences du nord-est. Avec 200 emplois à la clé.

2011-04-12-ing_direct_portraits_000013

À Reims, l’agence s’installera en cœur de ville, au 49, rue Thiers. Ses portes ouvriront le 3 novembre prochain. Dans le même temps, Sandrine Collin lancera une vaste campagne de recrutement. Objectif : embaucher à temps partiel deux cents salariés, rien que pour l’agence de Reims (lire par ailleurs). « Nous constituons d’abord une équipe de back-office composée de trois personnes qui travailleront en agence, précise Sandrine Collin. Avec Pôle emploi, j’ai organisé des séances de recrutement pour choisir cette équipe permanente. Elle, sur place, va diriger les équipes de front office qui vont travailler au domicile des personnes. Il s’agira d’aides ménagères, d’auxiliaires de vie, qui sont, chez nous, des gens expérimentés et/ou diplômés. Car nous sommes une entreprise reconnue Qualicert, un label qui nous impose des normes de qualité : soit trois ans d’expérience minimum, soit un diplôme de la branche. »

Lire l'article entier sur le site de l'Union

http://blog.investinreims.com/Economie/Bien-a-la-maison-a-choisi-Reims-pour-ouvrir-l-une-de-ses-trois-agences-du-nord-est

Partager sur les réseaux sociaux