Carla-Bikini : une success-story rémoise

Publié le mercredi 11 mars 2015

C’est une start-up rémoise qui s’est imposée en trois ans comme l’une des références françaises de la vente en ligne de maillots de bain. L’entreprise propose un catalogue conséquent avec plus de 40 marques référencées.

 L’aventure commence en 2011 quand Christelle Messadia décide de quitter la Guadeloupe pour revenir dans sa ville natale. « Je voulais me lancer dans le e-commerce car pour moi, c’est une manière de vendre qui sait répondre aux nouvelles attentes des clients », souligne la chef d’entreprise.« Cela fait plus de vingt ans que je suis dans ce métier, j’ai su adapter mon activité à l’évolution des technologies. »

Grâce à un solide carnet d’adresses et à beaucoup de créativité, Carla-Bikini a pu prendre son envol sur la toile. Une réelle effervescence règne d’ailleurs parmi les onze employés, tous issus de NEOMA BS, SUPINFO ou encore de l’URCA, car la société travaille actuellement au lancement de sa propre marque de maillots de bain. « Le premier modèle est prêt, il ne nous reste plus qu’à trouver son nom », conclut Christelle Messadia.

CARLA_BIKINI

Source : Reims actualités

Plus d'information sur : https://www.carla-bikini.com/

http://blog.investinreims.com/Economie/Carla-Bikini-une-success-story-remoise

Partager sur les réseaux sociaux