En 2018 la plus grande clinique privée du pays ouvrira ses portes à Reims

Publié le mercredi 20 août 2014

COURLANCY

Ce projet XXL, qui donnera naissance en 2018 à la plus grande clinique privée du pays, avance. Prévus sur trois ans, les travaux doivent débuter à l’été.

La future clinique, imaginée dès le départ comme un établissement de pointe et de qualité environnementale, devrait être en 2018 la plus grande clinique privée de France. « Courlancy Bezannes », selon le nom provisoire de ce projet XXL, hébergera alors des services de chirurgie lourde, thoracique, vasculaire, viscérale, ORL et urologique.

La polyclinique Courlancy, au centre-ville, sera quant à elle dédiée à la réanimation, la cardiologie interventionnelle, aux différentes unités de soins intensifs, au pôle mère-enfant, au pôle cancérologie, à l’imagerie, la biologie, la médecine nucléaire et à un grand service de chirurgie ambulatoire.

En décembre dernier, dans ces mêmes colonnes, Jean-Louis Desphieux résumait l’ambition :« Ce sera l’une des plus belles cliniques de France voire la plus belle ». De même, cette volonté affichée de « regrouper les compétences » doit permettre de proposer « une offre de soins plus cohérente. »

Lire la suite sur le site de l'Union

http://blog.investinreims.com/Economie/En-2018-la-plus-grande-clinique-privee-du-pays-ouvrira-ses-portes-a-Reims

Partager sur les réseaux sociaux