GESTION, LOGISTIQUE ET TRANSPORT, UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR L'IUT DE REIMS

Publié le lundi 3 août 2009

« Nous avons vocation à intégrer des forces vives dans le cadre de nos recrutements » assure Géraud Berger, directeur de la filiale rémoise du groupe TFE, spécialiste européen du transport et entreposage frigorifique.

Au cours de ses actions de sensibilisation au monde professionnel, l'entreprise est amenée à accueillir des étudiants en phase de découverte ou de pré-professionnalisation, avec éventuellement des perspectives d'intégration sur des postes opérationnels ou fonctionnels.

Objet SPiP 850



Dans son « école pépinière », la société forme de futurs collaborateurs recrutés au niveau Bac +2 à Bac +5, sur des parcours alternés en fonction des missions. Au terme de deux ans, le profil, défini et « défriché» permet la mise en poste.

« Le vivier du département Gestion Logistique et Transport (GLT) de l'IUT de Reims nous permet d'envisager un partenariat conforme aux axes que nous avons déterminés. »
D'où cette convention, signée jeudi par Yves Delmas, directeur de l'IUT, Alain Trouvé, directeur du département GLT et Géraud Berger.

Source : L'Union du 25/06/2009


[Publié par [www.investinreims.com->http://www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Economie/GESTION-LOGISTIQUE-ET-TRANSPORT-UN

Partager sur les réseaux sociaux