Lancement de la plateforme Finance Up

Publié le mardi 6 mai 2014

Finance Up est une plateforme de financement participatif en fonds propres, permettant à tous d’investir dans les sociétés de leur choix, pour les aider à se développer. Chaque investisseur, en échange de sa participation, deviendra actionnaire de la société qu’il a choisi de soutenir, et pourra ainsi participer fièrement à des réussites d’entreprises socialement responsables.

logo-(2)

Premier projet à figurer sur la plateforme, City Part’ est une start-up rémoise qui développe un outil internet de gestion de partenariats en BtoB. Cette jeune société ouvre son capital pour recueillir 100 000€, qui lui serviront notamment à se déployer hors de la Champagne-Ardenne, région dans laquelle elle compte déjà plus de 100 utilisateurs.

Pour célébrer le lancement de la plateforme comme il se doit, Finance Up organise une soirée de présentation en compagnie de quelques porteurs de projets en recherche de fonds le :
Mardi 13 mai 2014 – 18h
CCI de Reims – 5 rue des Marmouzets à Reims

A la suite des présentations, un cocktail de l’amitié sera servi pour poursuivre les discussions autour d’un verre.

Si vous souhaitez participer à cette soirée, merci de contacter Antoine LEMAIRE, Responsable développement antoine.lemaire@financeup.fr en précisant vos coordonnées et qualité.

http://blog.investinreims.com/Economie/Lancement-de-la-plateforme-Finance-Up

Partager sur les réseaux sociaux