SNC-Lavalin à la conquête des aéroports depuis Reims

Publié le mardi 19 avril 2011

Le géant québécois de l'ingénierie ne connaît pas la crise. S'il doit en partie sa croissance à l'excellente tenue des opérations menées dans les pays émergents, il la doit aussi à sa filière européenne, SNC-Lavalin Europe, qui, sous l'impulsion du Rémois Jean-Claude Pingat, a amorcé une diversification de grande ampleur.

Objet SPiP 1600



Avec quinze appels en cours dont certains sur des plates-formes à rayonnement international comme Lyon et Toulouse, Jean-Claude Pingat espère frapper fort et devenir une figure incontournable des espaces aériens mais aussi continuer à diversifier dans tous les domaines qui lui sont accessibles. C'est dans ce sens que SNC-Lavalin Europe, qu'il dirige, s'est vue confier par Danone la création et la construction de deux gros chantiers à Evian ou encore la réalisation du tunnel au plus gros diamètre du monde, qui verra le jour à Seattle, grâce aux compétences acquises en Espagne mais toujours piloté depuis le cours Langlet.

Publié par [www.investinreims.com - source : [L'Union->http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/son-siege-europeen-est-a-reims-snc-lavalin-a-la-conquete-des-aeroports

http://blog.investinreims.com/Economie/Siege-europeen-a-Reims-SNC-Lavalin

Partager sur les réseaux sociaux