Universités d'été de l'événement 2013

Publié le lundi 17 juin 2013

La 6ème édition des Universités d’été de l’événement se tiendra à Reims, au Centre des Congrès les 3, 4  et 5 juillet prochains.

Les Universités d'été de l'événement ont décidé de consacrer leur prochaine édition à un thème fondamental dans ce paysage où trône le ROI : la VENTE.

A travers le thème "Événement à vendre", l'enjeu sera de débattre et de partager, avec l'ensemble des acteurs de la filière, autour de deux prismes de lecture :

"L'événement pour vendre"

La communication événementielle propose des palettes de solutions innovantes, permettant d'initier, de stimuler, de renforcer les ventes d'un produit, d'un service, une stratégie ou encore d'un projet d'entreprise.

" Vendre un événement"

Comment la filière parvient-elle à convaincre de la plus-value de la communication événementielle ? Une entreprise auprès de ses actionnaires, un communiquant en entreprise auprès de sa hiérarchie, une agence auprès d'un annonceur, un prestataire auprès d'un client…

Comment mieux vendre un projet, un concept, un budget ? Comment mieux valoriser savoir-faire et efficacité événementiels ? 

Programme, informations, inscriptions sur : http://anae.org/universite-ete/

http://blog.investinreims.com/Economie/Universites-d-ete-de-l-evenement-2013

Partager sur les réseaux sociaux