Rubrique : Implantations

Securitas Direct ouvre une nouvelle agence à Reims

Le groupe, créé en 1934 en Suède, est le leader européen de la télésurveillance destiné aux particuliers et professionnels, avec 1,2 million de clients. Il exerce ses activités dans une dizaine de pays (Suède, Norvège, Danemark, Finlande, France, Pays-Bas, Belgique, Espagne, Portugal et Chili) et emploie 5 800 personnes. Il fait appel aux services de 650 partenaires locaux.
 

Objet SPiP 1576

Cette nouvelle ouverture à Reims fait partie de la politique d'expansion de la compagnie qui compte déjà 54 agences en France. Le groupe, présent dans l'Hexagone depuis 22 ans, prévoit un recrutement de 1500 experts sécurité dans toute la France. Il équipe plus de 100 000 logements et entreprises en systèmes d'alarme avec télésurveillance.
 
Publié par www.investinreims.com - source : L’ÉCHO DES ENTREPRISES n° 63 du 21/03/2011 (en page 2)

Article écrit le 28 mars 2011

Partager cet article


Nacarat s'implante à Reims

Acteur du développement économique rémois depuis près de 10 ans, Nacarat s'investit encore un peu plus dans la Cité des Sacres avec l'ouverture d'une agence commerciale.
 

Objet SPiP 1564

 
Depuis la métamorphose des « Galeries Rémoises » en résidences de standing, livrées en 2008, la société Nacarat, anciennement Palm Promotion, a multiplié les projets immobiliers d'envergure à proximité des gares TGV de Reims et de Bezannes. C'est donc fort logiquement que la filiale du groupe Rabot-Dutilleul fait aujourd'hui le choix de poser ses valises. « Afin de poursuivre notre développement, il nous a paru naturel de renforcer notre ancrage dans la vie rémoise avec la création d'une véritable agence » explique le directeur général de Nacarat, François Dutilleul. « Car comme nous l'avons vécu précédemment à Lille, l'arrivée du TGV à Reims est résolument positive ». Inauguré cette semaine, le pied à terre rémois de Nacarat, dans un bâtiment évidemment réalisé par ses soins, se situe juste en face du musée de la Reddition. Dans ses locaux, un petit groupe de cinq personnes aura la charge de suivre les réalisations en cours et à venir sur Reims et dans l'ensemble de la Champagne-Ardenne. Et des projets, Nacarat n'en manque pas.
 
 
Publié par www.investinreims.com - source/lire la suite de l'article : L'Hebdo du Vendredi - 8 mars 2011

Article écrit le 11 mars 2011

Partager cet article


Finance : Meilleurtaux arrive à Reims

Après Laon, Chauny, Soissons, et trois mois avant Charleville-Mézières, Meilleurtaux.com a désormais pignon sur rue à Reims. Créé en 1999, ce courtier s'est fait une notoriété en commercialisant les crédits immobiliers des plus grands établissements bancaires français au bénéfice d'une clientèle qui n'avait pas le temps ou l'envie d'effectuer le tour des banques pour financer l'achat de son logement. D'abord apparue sur internet, Meilleurtaux.com a rapidement ressenti le besoin d'ouvrir des agences pour rassurer sa clientèle.
 

Objet SPiP 1544

 
 
L'entreprise a aujourd'hui 33 succursales et l'agence de Reims (avenue de Laon) est sa centième franchise. Elle est lancée par Alexandre Jolly et Laurent Verplanck, deux jeunes « anciens » de la Société générale et du CIC. Avec un effectif de quatre personnes, et bientôt cinq, ils misent sur le dynamisme de l'immobilier dans la métropole rémoise et prévoient déjà d'ouvrir une seconde vitrine au sud de la ville. Leur objectif : s'emparer de 10 % du marché de Reims et des environs.
 
Publié par www.investinreims.com / Source : L'Union

Article écrit le 16 février 2011

Partager cet article


MEDIAPOST implante à Reims son Centre de la Relation Client

MEDIAPOST, acteur du développement économique local, crée, avec l'implantation de son CRC à Reims, 58 emplois d'ici à 2012 : 40 postes de commerciaux à distance, 13 postes d'assistants commerciaux, 4 postes de responsables d'équipe et 1 poste de responsable du CRC. Conformément aux engagements de l'entreprise, signataire de la Charte de la Diversité, ces postes sont ouverts à tous profils de candidats.
 
Le recrutement est mené en étroite collaboration avec Pôle Emploi de Reims et la société CRIT selon une méthode qui permet d'évaluer le potentiel des candidats en leur soumettant des exercices pratiques liés à leur futur métier. 29 collaborateurs ont déjà été recrutés.
 
La montée en compétences des équipes du CRC est soutenue par un programme de formations spécifiques aux techniques de la vente à distance de l'offre MEDIAPOST afin de leur apporter l'accompagnement nécessaire à leur réussite et favoriser leur intégration au sein de l'entreprise.
 

Objet SPiP 1518

 
 
Outre sa proximité géographique et les facilités de transport depuis la région parisienne (siège social de MEDIAPOST), la ville de Reims dispose de réels atouts pour les métiers de la relation client. 12ème ville de France, Reims possède une offre locative importante et conforme aux exigences de cette activité. MEDIAPOST a, d'ailleurs, porté une attention toute particulière aux bonnes conditions de travail des équipes, notamment sur le plan de l'acoustique et de l'ergonomie des postes de travail.
 
MEDIAPOST a également été sensible au potentiel de la métropole en matière d'emploi. Près de 20.000 étudiants se préparent chaque année aux métiers de la relation client permettant de disposer d'un vivier de candidats régulièrement alimenté.
 
Par ailleurs, Invest in Reims, l'agence de développement économique de Reims, a été un grand facilitateur dans ce projet et a contribué à son succès.
 
 
Source : Communiqué de presse MEDIAPOST - version PDF
 
Publié par www.investinreims.com

Article écrit le 20 janvier 2011

Partager cet article