Après 10 ans à l’étranger, on est rentrés à Reims pour entreprendre

Publié le jeudi 19 mai 2016

A peine cinq ans après leur diplôme d'école de commerce, Damien Malezet et son épouse Mathilde, ont lancé en décembre 2015 byun.fr, un site d’objets de décoration et d’accessoires lifestyle. Avant cela, ils ont eu une autre vie, d’expatriés. Ils parlent de ce retour en France et de leurs débuts (un peu difficiles).  

 « J’ai rencontré mon épouse sur les bancs du lycée à Reims, puis nous avons quitté notre ville natale au début de nos études supérieures. Depuis 2007, nous avons vécu et travaillé à Nantes, Paris, Aachen en Lorraine, Madrid, Washington DC et Guangzhou (Chine). Après 10 ans passés aux 4 coins du monde, nous avons fini par poser notre sac à dos… à Reims. Retour aux sources.

2016-04-20-clairmarais-©-Fred-Laures-5

 

En fait, ça bouge à Reims !

Je finis par rencontrer la communauté des entrepreneurs de Reims. Une communauté dynamique, positive avec de nombreux projets. On sent que Reims se développe, aussi bien au niveau culturel et artistique, que sur le plan de l’entreprenariat. Ça bouge à Reims et on est très heureux de pouvoir participer à ce mouvement. C’était l’une des raisons de notre retour à Reims : dynamiser et s’investir dans notre ville.

Lire l'article entier sur le site Les Echos Start

http://blog.investinreims.com/Implantations/Apres-10-ans-a-l-etranger-on-est-rentres-a-Reims-pour-entreprendre

Partager sur les réseaux sociaux