Club Contacts made in Reims : lancement du site internet

Publié le lundi 21 décembre 2009

Le Club Contacts made in Reims lance le premier portail dédié aux métiers de la relation clients sur Reims : www.contacts-madeinreims.com.

Afin de répondre aux attentes des nombreux centres de relations clients (CRC) implantés à Reims, Invest in Reims a créé le Club Contacts made in Reims en novembre 2007.

L'agence de développement économique anime, tous les trimestres, ce Club qui a pour objectif d'identifier les bonnes pratiques et apporter des réponses aux questions que se posent les CRC sur les aspects recrutement, formation et technologique.

Le Club Contacts made in Reims, membre de l'Association Française de la Relation Clients (AFRC), réunit 36 CRC rémois comme Kuoni, Teleperformance, ING Direct, Inmac ou Taxis G7 qui représentent plus 1 800 emplois actifs à Reims.

[

Objet SPiP 1064

->http://www.contacts-madeinreims.com]

Ce site internet a pour vocation de présenter les entreprises rémoises de ce secteur en plein développement, de permettre aux membres du Club d'obtenir des informations pratiques et adaptables sur les problématiques du quotidien, de s'inscrire aux prochaines réunions mais également de récupérer des candidatures déposées en ligne par des demandeurs d'emploi.

La 8ème réunion du Club Contacts made in Reims se tiendra le 12 janvier 2010 à 9H00 sur le plateau de la relation clients Orange à Reims.
Le Club accueillera Guillaume RICHEZ, Directeur INFO SERVICE CENTER (Taxis G7), qui abordera le thème de "l'Accueil et l'intégration des nouveaux salariés dans le secteur de la relation clients".

[Communiqué de presse publié par [www.investinreims.com->http://www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Promotion-et-communication/Club-Contacts-made-in-Reims

Partager sur les réseaux sociaux