INVEST IN REIMS EN ROADSHOW AU SENAT LE 28 MAI 2009

Publié le lundi 8 juin 2009

Objet SPiP 807



Après avoir organisé 3 Roadshows à Paris et 6 Evènements à Reims (Challenge de Golf, Open de Tennis, Opération gastronomique, Concert, WEEA), Invest in Reims a convié 40 décideurs parisiens, membres de CODIR (PDG, DG, DAF), à découvrir les atouts de Reims et le Sénat le 28 mai 2009.

Des entreprises dans les secteurs du luxe, de l'informatique, de la pharmacie et de l'agroalimentaire ont répondu présentes lors de cette matinée organisée en partenariat avec le Sénateur de la Marne, Yves DETRAIGNE.

A cette occasion, les décideurs ont entendu les témoignages de Carina SZPILKA, Directrice Générale d'ING Direct France, qui n'a pas manqué de présenter son site de Reims comme le plus productif au monde, de Hans ZOON, Directeur France de Hans Anders, et de Pierre-Emmanuel TAITTINGER, Président de TAITTINGER.

La matinée s'est poursuivie par une visite privée du Sénat et de l'Hémicycle avant la conclusion des échanges économiques autour d'un cocktail déjeunatoire.

Cette opération a permis d'ores et déjà d'identifier 3 projets d'implantation dans les domaines de l'assurance, du service clients et de l'hôtellerie représentant plus de 200 emplois potentiels.

Forte de ce succès, Invest in Reims renouvellera cette expérience à Reims lors du meeting aérien prévu en juin et celui du WEEA sur le circuit automobile en septembre 2009.

Communiqué Invest in Reims - Mai 2009

-----

Veuillez cliquer sur "Lecture" pour regarder la vidéo et patientez pendant son chargement.

Publié par [www.investinreims.com / Crédits vidéo : Tony VERBICARO]

Objet SPiP 806
http://blog.investinreims.com/Promotion-et-communication/INVEST-IN-REIMS-EN-ROADSHOW-AU

Partager sur les réseaux sociaux