Invest in Reims fête son 200e ambassadeur

Publié le jeudi 10 mai 2012

Monsieur Dan SERFATY, CEO et fondateur de VIADEO rejoint la campagne de communication « les Décideurs votent Reims », portée par Invest in Reims, l'agence de développement économique de l'agglomération de Reims et devient son 200e ambassadeur.

Objet SPiP 2229



« Nous sommes heureux de soutenir Invest in Reims. Reims est une ville riche en entrepreneurs, disposant d'un tissu économique diversifié et dynamique, comme en témoignent les nombreux groupes créés sur notre réseau social professionnel. Viadeo facilite les échanges entre les entreprises du bassin d'emploi rémois et les candidats, et permet aussi aux entrepreneurs de la métropole de Reims de développer leur activité, d'entrer en contact avec de potentiels clients, fournisseurs ou partenaires dans toute la France et l'Europe. Grâce au réseau social, ces opportunités de développement peuvent même se dessiner à l'échelle mondiale, notamment dans les pays émergents tels que la Chine, où le nombre de membres sur Viadeo ne cesse d'augmenter » déclare Dan Serfaty, CEO de Viadeo.

Désormais, 200 ambassadeurs de renoms dont 10 du CAC40, représentant plus de 3,2 millions de salariés et 626 milliards d'euros de chiffre d'affaires, participent gracieusement à la promotion de Reims.

De nombreuses personnalités comme Michel LANDEL (SODEXO), Michel Edouard LECLERC (LECLERC), Pierre-André de CHALENDAR (SAINT GOBAIN), François PEROL (BPCE), Patrick KRON (ALSTOM), Alain BENICHOU (IBM), Gérard MESTRALLET (GDF-SUEZ), Henri PROGLIO (EDF), Jean-Paul BAILLY (LA POSTE), Guillaume PEPY (SNCF), Philippe VARIN (PSA), Robert VASSOYAN (CISCO) ou Christophe de MAISTRE (SIEMENS) ont accepté d'associer leur image et celle de leur groupe, au dynamisme économique de Reims.

Retrouvez les sur le site www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Promotion-et-communication/Invest-in-Reims-fete-son-200e

Partager sur les réseaux sociaux