Pour la journée de la femme, Reims se conjugue au féminin

Publié le lundi 8 mars 2010

Après le Top Com d'Argent reçu pour son spot TV « Le soleil se lève à Reims » diffusé sur Canal+, l'agence Invest in Reims poursuit en 2010 sa campagne de communication presse, initiée en 2007 et réunissant aujourd'hui plus de 120 décideurs de grandes sociétés.
 

Objet SPiP 1152

100 % décideuses
 
A l'occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars, Invest in Reims a décidé de mettre en exergue celles qui se mobilisent et participent au développement de Reims.
Un encart publicitaire, valorisant 10 décideuses sous le slogan « Aujourd'hui, Reims se conjugue au féminin », sera diffusé dans le quotidien Libération IDF.
 
Il s'agit de Nicole NOTAT - Présidente Directrice Générale VIGEO, Carina SZSPILKA Directrice Générale ING, Martine DELZENNE - Présidente Printemps, Patricia TARTOUR - Président Directeur Général Maison de la Chine, Chantal BECKENSTEINER - Présidente Chaffoteaux groupe Ariston, Anne Charlotte AMORY - Présidente Piper Heidsieck, Myriam MAESTRONI - Directeur Général Primagaz, Christine Noëlle BAUDIN - Présidente Fédération du Cartonnage, Aude VERQUERRE - Directrice Générale VMA et Martine MOLITOR - Directrice Aloha Création.
 
Les Ambassadrices de Reims sont presqu'aussi nombreuses que les 3 % de femmes à la tête des 500 premières entreprises en France.
 
Invest in Reims est une agence de développement économique, financée par la Ville de Reims, Reims Métropole et la CCI de Reims et Epernay, pour favoriser gracieusement l'implantation d'entreprises. En 6 ans, l'agence a accompagné la création de 3 200 emplois.
 
Communiqué publié par www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Promotion-et-communication/Pour-la-journee-de-la-femme-Reims

Partager sur les réseaux sociaux