MISE EN LIGNE DU CLIP "REIMS C'TENDANCE SOLEIL"

Publié le jeudi 25 janvier 2007

 


Le TGV arrivera le 10 juin 2007 à Reims, positionnant la 12ème plus grande ville de France à 30' de Roissy CDG et à 45' de Paris.
La création de 1 000 emplois en 6 mois dans l'agglomération de Reims confirme les résultats de l'étude sur l'attractivité des villes à 90' de Paris réalisée par le cabinet KPMG en 2006 et qui place Reims en tête devant Lille et Orléans.

Pour autant, ces faits objectifs ne contribuent pas à rassurer pleinement les décideurs parisiens qui pensent trop souvent qu'il fait froid à Reims alors qu'il n'y a finalement que 1,8° C d'écart avec Paris.
Il est important de montrer que le climat « économique » comme celui « atmosphérique » est, à Reims, autant favorable aux entreprises qu'aux salariés.

Reims Champagne Développement a donc décidé de poursuivre ses actions de communication en faveur de Reims, notamment par la réalisation de 3 mini-clips vidéo « clin d'œil » diffusés principalement sur Internet.

Le premier clip de cette série, Reims, C' tendance Soleil, est en ligne rubrique "Campagnes de communication" depuis le 2 janvier 2007, accompagné de sa carte postale qui sera distribuée et envoyée aux différents contacts de RCD.
Pour le tournage de ce clip, qui a eu lieu pour rappel le 26 octobre 2006 sous une température estivale de 24°C, 500 figurants étaient mis en scène portant des lunettes de soleil et représentant la réalité de la création d'emplois annuelle sur Reims.

Cette campagne est signée par les agences rémoises Time Code Productions (vidéos) et Aloha Création (visuels).

Publié par [www.investinreims.com / Crédits vidéo : Serge ABAZA - Time Code Productions]

Cliquez sur le lecteur ci-dessous pour regarder la vidéo.

Objet SPiP 94
http://blog.investinreims.com/Promotion-et-communication/Mise-en-ligne-du-clip-Reims-C

Partager sur les réseaux sociaux