LE CHATEAU LES CRAYERES EST LE MEILLEUR ETABLISSEMENT FRANCAIS AU MONDE EN 2007

Publié le vendredi 20 juillet 2007

Objet SPiP 223


Comme chaque année, le magazine Travel + Leisure a établi le palmares des 100 meilleurs hôtels à travers le monde. Le classement 2007, établi à partir des notations des clients et tenant compte du service, du cadre, du rapport qualité-prix ou encore des restaurants, fait figurer sept hôtels français.

Comme l'année dernière, le premier hôtel français de la liste est le Château Les Crayères à Reims. Cet hôtel remonte dans l'appréciation des clients et gagne en 2007 cinq places pour être désormais 13ème.

Le deuxième hôtel français du classement est le Four Seasons Hotel George V qui fait une remontée fulgurante à la 29ème position, gagnant 20 places en un an.

Cinq hôtels français non classés l'an dernier font leur entrée dans le prestigieux classement. Il s'agit de l'hôtel d'Europe à Avignon (Vaucluse), du Château de la Chèvre d'Or à Èze Village (Alpes-Maritimes), de La Bastide de Moustiers à Moustiers-Ste-Marie (Alpes-de-Haute-Provence), du Domaine des Hauts de Loire à Onzain (Loir-et-Cher) et de l'hôtel du Cap Eden-Roc à Antibes (Alpes-Maritimes).

www.metrofrance.com 19/07/2007

[Publié par [www.investinreims.com->http://www.investinreims.com

http://blog.investinreims.com/Cadre-de-vie/LE-CHATEAU-LES-CRAYERES-EST-LE

Partager sur les réseaux sociaux